Découvrez les

Workshops

Avec 30 ateliers thématiques organisés sur deux jours, le HUBFORUM et ses partenaires vous proposent un tour d’horizon complet des problématiques et enjeux du digital.
Ouverts à l’ensemble des participants, organisez votre programme avec les workshops de votre choix. Au programme : études exclusives, démonstrations et conseils pour aborder au mieux votre transformation digitale. Rencontrez les bons interlocuteurs et posez-leur vos questions pour développer votre expertise !




Le programme 2017 des workshops est en cours d’élaboration. Il sera mise en ligne à partir de Juillet 2017.

Jour 1 – 2016 / de 10h45 à 11h15


http://www.hubforum.com/paris/wp-content/uploads/sites/2/2016/08/Microsoft-3.png

IA, Bots, Cognitive Services, Réalité Augmentée : cas d’usage du marketing conversationnel


Détails

http://www.hubforum.com/paris/wp-content/uploads/sites/2/2016/08/Rocketfuel.png

Le Cross Device : comment ça marche ?


Détails

http://www.hubforum.com/paris/wp-content/uploads/sites/2/2016/08/Criteo.png

Black Friday, Noël & Soldes d’hiver : Les clés du succès pour le
e-commerce


Détails

http://www.hubforum.com/paris/wp-content/uploads/sites/2/2016/08/Experian.png

Marketing et Analytics : Combinaison gagnante pour augmenter votre ROI


Détails



http://www.hubforum.com/paris/wp-content/uploads/sites/2/2016/08/Loyalty.png

Gagnez la bataille de l’attention


Détails

http://www.hubforum.com/paris/wp-content/uploads/sites/2/2016/07/mapp_2.png

Les pratiques marketing omnicanal en France : résultats de notre étude


Détails

http://www.hubforum.com/paris/wp-content/uploads/sites/2/2016/08/LiveRamp-Workshop.png

Carrefour Média : Capitalisez sur vos données clients avec le CRM Onboarding


Détails


Jour 1 – 2016 / de 15h45 à 16h15


http://www.hubforum.com/paris/wp-content/uploads/sites/2/2016/08/Microsoft-3.png

Comment la French Tech révolutionne le
marketing ?


Détails

http://www.hubforum.com/paris/wp-content/uploads/sites/2/2016/08/Ligatus.png

Brand Content et Content Marketing, les 5 clefs pour produire utile


Détails

http://www.hubforum.com/paris/wp-content/uploads/sites/2/2016/08/Linkfluence.png

Innovation : comment la social data hack le market research !


Détails

http://www.hubforum.com/paris/wp-content/uploads/sites/2/2016/08/Google.png

Comment utiliser YouTube dans votre stratégie d’acquisition ?


Détails



http://www.hubforum.com/paris/wp-content/uploads/sites/2/2016/08/WAZE-1.png

Les 5 clefs de succès du marketing géo-local


Détails

http://www.hubforum.com/paris/wp-content/uploads/sites/2/2016/08/Adloox-Workshop.png

Adverification : Les points à exiger -de base- pour votre plan digital


Détails

http://www.hubforum.com/paris/wp-content/uploads/sites/2/2016/08/Artefact-workshop.png

Démonstration de la création d’insights à l’aide d’une solution DMP


Détails

http://www.hubforum.com/paris/wp-content/uploads/sites/2/2016/08/quantcast-workshop.png

Etude Quantcast : où en est le Branding programmatique en France ?


Détails

Jour 2 – 2016 / de 10h30 à 11h00


http://www.hubforum.com/paris/wp-content/uploads/sites/2/2016/08/Microsoft-3.png

Retour d’expérience de Nomination : CRM et data quality en B2B ?


Détails

http://www.hubforum.com/paris/wp-content/uploads/sites/2/2016/08/Yahpp.png

Nos conseils pour réussir votre campagne de native advertising


Détails

http://www.hubforum.com/paris/wp-content/uploads/sites/2/2016/08/Marketo.png

En route vers 2020 : les marketeurs prennent en main l’expérience client


Détails

http://www.hubforum.com/paris/wp-content/uploads/sites/2/2016/08/Accenture.png

La convergence des technologies publicitaires digitales et du marketing


Détails



http://www.hubforum.com/paris/wp-content/uploads/sites/2/2016/08/IAS-Workshop.png

Optimiser la qualité digitale de vos inventaires ou de vos plans médias


Détails

http://www.hubforum.com/paris/wp-content/uploads/sites/2/2016/08/Mediapost.png

Comment intégrer le canal courrier dans une stratégie multicanal en 2016 ?


Détails

http://www.hubforum.com/paris/wp-content/uploads/sites/2/2016/08/ViewPay-workshop.png

Avec l’Advertpayment, la pub digitale entre dans une nouvelle ère !


Détails

http://www.hubforum.com/paris/wp-content/uploads/sites/2/2016/08/TSC-Workshop.png

Messenger et ses chatbots


Détails

Jour 2 – 2016 / de 15h45 à 16h15


http://www.hubforum.com/paris/wp-content/uploads/sites/2/2016/08/Microsoft-3.png

Retour d’expérience ACCOR sur sa transformation interne


Détails

http://www.hubforum.com/paris/wp-content/uploads/sites/2/2016/08/Criteo.png

Les clés pour assurer le respect de la vie privée dans un monde interconnecté


Détails


http://www.hubforum.com/paris/wp-content/uploads/sites/2/2016/08/Hopscotch.png

La communication inclusive en action


Détails

http://www.hubforum.com/paris/wp-content/uploads/sites/2/2016/08/Facebook.png

5 clés de succès pour orchestrer sa campagne sur Facebook – Cas Peugeot


Détails



http://www.hubforum.com/paris/wp-content/uploads/sites/2/2016/08/PM-MEDI-WORKSHOP.png

Quoi de neuf pour garantir la transparence et l’efficacité ?


Détails

http://www.hubforum.com/paris/wp-content/uploads/sites/2/2016/08/Datawords.png

Panorama digital international : stratégies mobile & social media


Détails

http://www.hubforum.com/paris/wp-content/uploads/sites/2/2016/08/AppNexus.png

Le marketing programmable en action


Détails